Angel of Silouate Index du Forum Angel of Silouate
Le forum de notre guilde bien aimée "Angel of Silouate
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Races complementaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel of Silouate Index du Forum >>> Angel of Silouate >>> Tout ou Rien
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
GFMA

Masculin
Race: Osamodas
Niveau: 102
Métier (le niveau): paysan lvl 33

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: Races complementaires Répondre en citant

En me posant la question je me suis demandé qu’elles races étaient complémentaires !
J’ai imaginé ceci !
Bien sur en 2vs2.

Sacri + eni (connu)
Enu + xel (idée de ma chewie saku^^)
Osa + sadi (l’osa fait des invocations plutôt forte mais peu nombreuse et la sadi fait des invocations plutôt faible (niveau point de vie) mais en très grand nombre Wink de plus si l’osa est feu cela permet de soigner les invocations via soin animal et de taper avec la sadi les ennemis)
Invocateur + sram (le sram encercle l’ennemi de piège de masse et dés le moment propice l’invocateur lache une invocation qui fera peter tous les pièges et de ce fait touche le joueur encerclé par la même occasion.
Sram + cra ( le sram pose des piège devant le cra pour protéger celui-ci puis fait invisibilité ce qui distrait l’ennemi, quand au cra il reste au fond de la map dans son coin et tire sur les ennemis si les ennemis attaquent le cra avant d’avoir tuer le sram ils risquent d’avoir très mal (technique possible en absence de sacri du côté opposé car attirance dans ce cas pourrai être fatal au cra))

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura-legendaire

Féminin
Race: Sadida
Niveau: 89
Métier (le niveau): Tailleur (lvl 15)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Races complementaires Répondre en citant

Pour le sram et l'invocateur,le sram a double, donc pour cette technique il peut se débrouiller tout seul.

Il y aussi beacoup d'autre combines.

GFMA

Masculin
Race: Osamodas
Niveau: 102
Métier (le niveau): paysan lvl 33

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:21 (2008)    Sujet du message: Races complementaires Répondre en citant

ué mais disons qu'un double tout les 22 tours...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Races complementaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel of Silouate Index du Forum >>> Angel of Silouate >>> Tout ou Rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation